Qui sommes nous ?2017-04-27T11:34:32+00:00
  • Le premier objectif de REFLETS : apporter une réponse individualisée à toute personne exprimant un besoin de formation, d’accompagnement ou d’évolution professionnelle. REFLETS contribue à l’insertion sociale et professionnelle, à la lutte contre l’exclusion en favorisant l’emploi des jeunes et des personnes en difficulté et à la formation tout au long de la vie.

• Le projet associatif de REFLETS  garantit une qualité de service avec des équipes qualifiées et pluridisciplinaires, respecte tout individu sans aucune discrimination, favorise l’accès aux savoirs et l’autonomie et centre la pédagogie sur l’individu et sur l’accompagnement à l’emploi.

• Aujourd’hui, REFLETS accueille le public sur 17 lieux répartis sur le département des Alpes-Maritimes. 10 de ces lieux sont des sites REFLETS.

Nos partenaires

Les partenaires officiels  font confiance à REFLETS depuis de longues années. Il lui confient  les missions de formation et d’accompagnement qu’ils financent.

Parmi nos références

Parmi nos clients, les principales collectivités territoriales des Alpes-Maritimes, les Centres Hospitaliers mais aussi le Centre de Gestion de la Fonction Publique des Alpes-Maritimes et de nombreuses entreprises privées.