FORMATION PRÉPARATOIRE DANS LES MODULES DE LA SILVER ECONOMY

//FORMATION PRÉPARATOIRE DANS LES MODULES DE LA SILVER ECONOMY

FORMATION PRÉPARATOIRE DANS LES MODULES DE LA SILVER ECONOMY

Des stagiaires dévoués et impliqués en pleine immersion vers les métiers des services aux personnes.

L’action « BOOST Silver Economy », grâce à l’impulsion de l’équipe pédagogique, a conduit le groupe de stagiaires de Fréjus à initier un projet collectif. Quatre entreprises et leurs services d’animation ont accueilli le projet, avec bienveillance, surprise et intérêt. Ce projet a été présenté sous forme de prestation d’animation gratuite. Quatre dates et lieux ont été retenus, et nous avons été reçus pour le premier atelier au sein de Domitys de Fréjus le 25 Février.

Stagiaires et personnes âgées ont partagé un moment magique, chacun ayant pris plaisir à ce partage.

Nos formations « BOOST » vers les métiers de la Silver Economy permettent la découverte des marchés, activités et enjeux économiques liés aux personnes âgées de plus de 60 ans. Ce secteur en pleine expansion est porteur d’emplois divers et variés (services, santé, habitat, sécurité, communication, SAP,…).

REFLETS vous accompagne et vous propose ces formations prises en charge dans le cadre du programme régional de formation.

By |2020-02-27T14:12:56+00:00février 26th, 2020|Actualités|0 Comments